Skip to main content

Samedi, 3 Octobre 2020 - Dimanche, 4 Octobre 2020

50

Samedi 3 octobre, nous vous donnons rendez-vous pour déjeuner à la Cité de la mer située sur le port de Cherbourg (Ancienne gare maritime de CHERBOURG).

L'après midi commencera par la visite Cité de la mer avec le programme "Emigration et Titanic" et la visite du sous-marin nucléaire « LE REDOUTABLE ». Après, nous partirons vers la pointe de Barfleur puis le phare de Gatteville et La Pernelle.

Puis nous retournerons à Cherbourg pour diner et  passer la nuit à l'hôtel Mercure.

Dimanche 4 octobre, nous roulerons vers Omonville puis l’anse Saint Martin, et découvrirons le plus petit port de France, Port Racine. Nous visiterons ensuite Saint Germain des Vaux, le phare de Goury , et baie d’Écalgrain, jusqu’au nez de Jobourg pour déjeuner à l’Auberge des Grottes.

Après le déjeuner, nous partirons vers Vauville, via Beaumont Hague, pour aller au jardin botanique du château de Vauville. Nous prendrons ensuite la route des caps pour aller à Carteret via les Dunes à Biville, puis nous passerons par Siouville, Dielette, Flamanville, la Pointe du Rozel, et Surtainville.

En fin d'après-midi, nous retournerons à Carteret, pour un pot d’adieu et nous séparer vers 17HOO/17H30.

A bientôt

Les inscriptions sont closes, les règles sanitaires des établissements nous recevant limitent le nombre de participants.

Téléchargez le guide du week-end !